Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 23:05


Pour expliquer ma façon de considérer la souffrance, je vais te parler en premier lieu de mes loisirs. Mes loisirs ?... Je suis fou du bilboquet. Un jeu de solitaire - un jeu d'adresse, excellent pour l'entraînement - sortir une lame de ma ceinture en un millième de seconde, et interdiction de rater la cible (le cou de préférence). Sinon c'est la mort. 

A part ça, je fais mes pompes, je danse. 

Et je joue à la poupée.


Amour éternel pour une poupée à échelle naturelle et à l'identique d'une petite clocharde genre petite fille aux allumettes, assise sur un banc, croisée dans la vitrine du Nain Bleu. J'avais décidé de l'acheter - je me souviens du prix - 37000 francs -, mais je devais attendre des "droits d'auteur" - piges de reportages + frais de voyage, le pacson.


Le surlendemain, quand je suis revenu, j'ai appris que cette poupée venait d'avoir été achetée par Bruce Willis, pour l'offrir à sa femme Demi Moore !

 

Je ne m'en remettrai jamais.

 

Sarah Kofman a écrit un truc du genre: "La fatalité épargne les médiocres. C'est le tribut que doit payer un être d'exception à la jalousie des dieux." (L'imposture de la beauté, "Essai sur l'inquiétante étrangeté du Portrait de Dorian Gray", 1994). Cela console.


Sauf que c'est juste après avoir écrit ce bouquin que Sarah Kofman s'est suicidée (le 15 octobre 1994). Il y a des greffes-identifications qui prennent trop bien.


Je crois (et j'y tiens) à la Fatalité, comme je crois aux fées, tout de candeur et de ferveur. La Fatalité est une bénédiction ! Comment, sous le joug de la fatalité, être mal ? La fatalité est une chance unique de faire causette avec les dieux. On pourrait faire ripailles en plus mauvaise compagnie.


Pourquoi souffrir ? Nous maintenons allumée, tout au fond de notre caverne, une torche. Nous autres explorateurs de l'âme immortelle, entre deux aller-retour à New York, deux amours impossibles, deux meurtres et deux cocktails, revenus avec plein de nouveaux specimens sous formol de terreurs, de délices et de sagesses, nous retournons nous asseoir à la table de la torche.


Sous cette torche, un papier signé. Ma signature. Qui trace un mot signe sa propre sentence, ai-je écrit.


Dans Malpertuis, film de Harry Kumel, la voix de Michel Bouquet :


"Alektô, souviens-toi de ta promesse..."

 

Terence Carroll

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
37000 francs quand même ! :o<br /> Tu t'es trompé de 17000 quand même :p<br /> <br /> C'est bizarre que Bruce Willis a pas du les attendre les droits d'auteur et autres trucs, lui -_-<br /> <br /> Tu t'en remettras quand même j'espère. Et si tu veux, je t'offre un punching-ball Bruce Willis pour évacuer... Si, si, encore mieux que le yoga ! xD
Répondre
F
Bonjour.<br /> Je viens de voir que tu as besoin d'une bannière.<br /> En ce qui me concerne, je fais des bannières, je ne sais pas si cela est le type de bannière que tu veux.<br /> http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/article-3638565.html et <br /> http://photomontages.over-blog.com/article-768186.html <br /> j'attend ta reponse
Répondre

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 
View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl