Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 23:56



Parmi mes chansons cultes, celle-ci...


(Ian Curtis, de Joy Division, le grand séducteur du rock limite gothique de la fin des seventies, s'est pendu à l'âge de 24 ans. Normal.)

Vidéo inséparable de cette autre, "Bela Lugosi's Dead"...

 

...Donc Peter Murphy - attention, petites curieuses... physiquement, Peter Murphy me ressemble - de visage surtout, et d'attitude, de fringues.

(Mais je suis bcp plus grand, avec mon 1m87, plus carré d'épaules - la muscu -, et plus fin de hanches, avec une taille de guêpe - pantalons taille 36)...

La vidéo ci-dessus date de 1982 (à l'époque il chantait pour le groupe Bauhaus), mais ci-dessous, 20 ans après, waou, bien conservé le Peter Murphy (et ça m'amuse il se la joue tjrs très maquillé, avec mes attitudes et mes regards !). Voyez plutôt :

 

 

Alors... Alors ???  -  Iggy Pop bien sûr !!!!!!

 


mdr mdr mdr mdr 

-   Ce qui nous amène à notre Dieu à tous... Peter Gabriel.  
Ooooh mon Dieu :  



Oui, Intruder !  Peter Gabriel, dont on oublie qu'il composa la sublimissime musique de "La Dernière Tentation du Christ". Kazantzaki... 

Cet article-amusette, à l'origine, je l'envisageais - plutôt qu'un théâtre de vidéos - uniquement fait de texte - une démonstration imparable partant du suicide de Ian Curtis, devenu aussitôt l'événement déclenchant du renouveau Gothique, les Croix renversées, Lilith, avec cette récupération dans le cinéma américain - sous prétexte de dénonciation des médias - de rituels sulfureux tels que ceux de "Cannibal World" (2003) où l'actrice (sublime) prend des airs de tentatrice implacable, femme fatale prête à tout pour son rêve américain, la gloire, la thune, le pouvoir, le dresscode aerobically correct avec happy end (la punition des méchants selon saint machin) - en opposition avec la totale transgression d'un Bret Easton Ellis sortant de son chapeau une pure incarnation du diable : le réjouissant Patrick Bateman de American Psycho - faisant ENFIN trembler sur ses bases l'imbécile édifice américain.

Ai-je été bien clair, mon enfant ?

 

Terence

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh oh, la loi de murphy, bon puisque tu as mis le lien, je reviens commer sur cet article que je vois maintenant parfaitement bien avec ma nouvelle installation... je découvre terence. Un jour sombre pour moi qui va bien avec la découverte/ redécouverte egalement de la musique de joy division. J'adore " she's lots control", et bien sur " love will tear us apart", qui si j'en avais le cran devrait devenir ma signature, puisque finalement, c'est ce que je vis... ( pas les paroles de la chanson, ms juste le titre ) . j'aime pas quand je me sens ainsi attiré par le'obscrutié. Onj dit souvent que l'on ne se refait pas : pas de bol, j'aimerais me refaire. Avec ce que j'ai realisé sur moi today, c'eut été souhaitable...mais on ne peut sauver personne de lui mm et on ne peut pas non plus se sauver de soi mm...
Répondre
G
ps: je ne peux pas m'inscrire à ta communauté sachant que je suis sur Alice-blog avec mon site ;)
Répondre
G
ton site est super aussi :)<br /> je te remercie infiniment pour ta visite sur mon blog j'ai été touchée (toute fière que ça plaise à quelqu'un)<br /> je visiterai en détail ton site ;)<br /> bizz
Répondre
C
salut terence, oui, tu as été bien clair...je relis ton blog, j'ai un peu de mal à y acceder, tj mes pbs de connection, mais il me permet de reflechir ( comme un miroir, ce qui n'est pas exempt d'une certaine ironie, moi qui deteste les miroirs autant que tu dois les aimer...). Bon, bref, je suis dans la creux de la vague, et je lis que tu aimes ce ian curtis que j'aime aussi. Bah, tant que la musique ne nous abandonne pas, tout n'est pas perdu...Quant à bateman, tu sais ce que j'en pense, on est pas tout à fait d'accord mm si je suis receptive à ton point de vue... J'aime bien aussi la phrase de cheterton " on vit comme on reve , seul". J'ai fait un cauchemar cette nuit : une vieille maison s'effondrait , l'effondrement, un truc dont il me reste à me remettre, difficilement...
Répondre

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 
View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl