Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 10:13

 

 


3408588117.jpgRemoved !!!

 

Youtube avait fait à Terence une bien mauvaise farce. Mais le revoilou  le montage vidéo qu'il aime tant pour m'admirer,  moi Katherine Moennig, figure la plus adulée au monde de l'homosexualité féminine.

Mettre le son à fond.

 

Rentrer bien allumée et bien accompagnée à six heures du mate, génial pour le strip.

 


[EDIT :  Attention,  peekaboo chez moi sous IE,  + l'image qui prend parfois qqs secondes avant de se charger,  pb provisoire, sorry  ==>  Faire un ou deux petits balayages ascenseur s'il le faut.]

 

NOW :



Katherine Moennig fait croire en Dieu tout autant que les abdos de Brad Pitt dans Thelma et Louise ou les wou-hou de Christopher Walken dans The King of New York...

(Après l'annonce ci-dessous, à suivre dans cet article : les paroles de la chanson de Shaggy illustrant la vidéo ci-dessus, puis le clip original, puis une deuxième vidéo (style diaporama) sur Kate...)

  

ENJOY !


A toutes les fans de Kate :
Ce blog  est régulièrement mis à jour pour l'actu sur Katherine Moennig, soit par des brèves, soit par de nouveaux articles... L'article le plus récent est tjrs signalé ICI en  EDIT : 



[ EDIT   du 22 août 2007]  NOUVEL ARTICLE  KATE MOENNIG : actu, news et sublimes vidéos de la SAISON 4  de The L Word  ==>  CLIC


 

(Suite de l'article)

Paroles :

Sexy, hot, I love your style, girl, put it on me
Brian and Tony Gold let the ladies know, they got it goin on
Uh ! Shaggy !!!

Hey sexy lady, I like your flow
Your body's bangin, out of controoooooool !!! (Uh !)
You put it on me (That's right) ceiling to floor
Only you can make me, screamin back for moooooore !!!

Her body's callin bawlin got me crawlin up the wall and
My size ain't small it's tall and catch here comes her clothes be fallin
Her neighbor's callin bawlin all this noise is so appallin
They must believe we're brawlin headboards band till early mornin

Hey sexy lady (Uh !!) I like your flow
Your body's bangin (Yo) out of controoooooool !!! (A big tune)
You put it on me (Uh !!)) ceiling to floor (Ceiling to floor baby)
Only you can make me (Uh !) screamin back for moooooore !!!

I was her father's choosin,performance left her snoozin
Rug burns her knees we're bruised and, she's hooked ain't no refusin

I knew it all along (Uh !) she was the perfect one (What !!!)
She really put it on (On me) I had to write a song

Hey sexy lady (She's drivin me nuts) I like your flow (Uh ! Uh !)
Your body's bangin (Sexy Lady) out of controoooooool !!! (Sweet and nice)
You put it on me (You know you got that figure) ceiling to floor
Only you can make me (Wow) screamin back for moooooore !!!

Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on, and on
Hey sexy lady you be fine drive me crazy movin on, and on, and on

Gal your extra sexy like (Whoa) and you make me wanna say (Hi)
And you shake you shake your thong (Low)
Gal you wicked to ras it nah (Lie)
Gal I like the way how you (Flow) everytime you pass me (By)
Gal you wiggly jiggly and (Oh) and you wicked to ras it nah (Lie)

Hey sexy lady (Uh !) I like your flow (Whaddat)
Your body's bangin, out of controoooooool !!!
You put it on me (Put it on me baby) ceiling to floor (Uh !!)
Only you can make me (Only you) screamin back for moooooore !!!

Uh, moist, ha ha ha ha ha ha

Chanson de Shaggy (2002)



Voici le clip original (que j'avais dans un premier temps découvert grâce au site monstrueux http://www.hors-normes.net), tourné... devinez où :

Hey Sexy Lady



Oki. Allez ! Vous êtes déjà en manque de belles  images qui remuent avec la bellissima  Katherine Moennig dans The L Word (la 2e saison est dispo en DVD depuis novembre, on attend la suite sur Canal)...

Alors vite ! Passez-vous en boucle cette autre petite vidéo, sans modération :

 


[EDIT]   Pour   "Témoignages Vidéos d'Amours Lesbiennes",  témoignages (films ou diaporamas)  hyper romantiques,  emplis de ferveur et passion, voir article du dimanche 12 août 2007  =>  CLIC

LOVE !!!

Terence

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
slt je suis lesbienne et mon plus beau fantasme est de me retrouver dans le lit de katherine moennig,quelle splendeur...on dirait un ange!merci pour les articles sur elle c'est un délice...
Répondre
C
slt t vidéo sur shane st vrément bien eske sa serait possible ke tu me dise le nom de la chanson ke ta utilisé pr la 2ème vidéo celle apré sexy lady.je trouv ton blog interéssen et misstérieu.ton blog et vrémen bien
Répondre
Y
Simplement Sublime =)
Répondre
B
je n'avais pas lu cete reponse, je ne viens pas tj aussi regulirement sur tous les blogs, et j'ai un pb parfois d'acces au tien, bug sur la page un qui me ferme windows et me met un message d'erreur, je suis donc souvent obligée de court circuiter la page de presentation avec les clips pour pouvoir lire tes articles anterieurs, d'ou le fait que je n'etais pas venu te visiter ni voir les reponses... bon, ben si tu penses que ça c'est redhibitoire que veux tu que je dise ....
Répondre
C
magma j'adore... Un pote m'a fait decouvrir Vander il y a qq années, il est total accro à sa musique. Moi j'aime bien les 1ers surtout... et puis suis allée les voir en concert l'an dernier pour les 30 ans du groupe...<br /> christopher walken : j'adore cet acteur, et surtout depuis que je l'ai vu danser dans un clip ( de j'ai oublié qui ! la tehon...)- tu savais qu'il voulait etre danseur à la base ?
Répondre
T
Christopher Walken est l'un de ceux auxquels je dédie en toute modestie ce blog (> dédicaces du "message d'accueil"), et il est un de mes dieux. Le Frank White de "The King of New York" est prodigieux.Il a tjrs été danseur - a même gagné de la thune, jeune, comme "danseur mondain" pour ces dames en mal de sensations. Puis à Broadway ça a été les comédies musicales.C'était avant qu'il ne joue Nicky dans "Voyage au bout de l'enfer" il y a quarante ans. On en voit une image dans ma pseudo-bannière - inouïe roulette russe.Yesss Christopher Walken est génial dans le clip de Fatboy Slim, "Weapon of Choice" :http://www.youtube.com/watch?v=6hDGAvqwgdkEnjoy !
N
ET voilà, une fan conquise qui va se procurer les DvDs, depuis le temps ....
Répondre

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 
View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl