Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 22:28



Sur un lit d'herbe séchée je créverai ouvert tel un fruit éclaté
Je créverai béant, sec, absurde, désespéré je me souviens
Contre mon corps trop rude tes courbes échouées
Je t'ai saignée, de mon sexe éperonnée, harponnée
Et puis tu es partie, à jamais, pour ne jamais revenir
Je créverai de toi, sans toi, brûlé de n'avoir su te dire
Je créverai intense, absurde, les ongles noyés de boue
La terre griffée, sans même un seul de tes cheveux

Aux cheveux d'une femme j'ai crocheté ma mémoire
C'est de ses cendres que mes paupières sont teintes
Et mes lèvres sont bleues de désespoir identique
Si j'avais une cigarette... Ô mort si douce à mes côtés
Tu fais semblant de lire ma mort plutôt que de me prendre
Alors sortons ! Je t'emprunte ta robe noire et tes talons aiguilles
Sortons ! Sortons parler, ma mort... Parlons de l'avenir.

Avec ta rose en haut des seins, ta poitrine superbe
Et sur le fil étrange indifférence qd je t'appelle tu souris
Tu t'annonces souriante et me dis : "Ta signature ?"
Manteau de deuil, pierreries, orné de drame et de silence
Où sont tes lèvres ? Les miennes ont un goût de semence
Ou de terre, je ne sais plus, je frappe tant contre ta porte,
La nuit - que le jour je suis trop faible pour venir
Mon attente a triste figure avec cet arc de ma queue tendue
Qui tangue, et tangue - je sais ta douleur et ma barque échouée

Alors ? Alors dis-moi les goûts subtils de ton corps
Les effluves secrètes de ton âme anxieuse
Je sais les mélodies que tu portes qui dorment et brûlent
En ton corps les messes et le volcan de ton ventre
A ma dernière goutte de sang écoulée, perdue, sucée
Prends-moi par la main de la lune, emmène-moi
Ma très chère, allons ensemble sur les routes obscures
Mas tu dors et te décomposes déjà - qu'importe !
Follement belle au bras de la Cruelle tu es l'Unique

Mes mains lasses se souviennent ton sexe tenu en coupe
Je crie dans l'océan - seul - et toi la tête renversée
Tes seins lourds au désert oriental incandescence mauve
Je ferai cheminer ta douleur là tout en bas au pôle de ton désir
Prends-moi ! A pleines mains - la bourse ou la vie
Te faire sourire je ne suis qu'un escroc je te donne les deux
Come on and dance ! chez moi le sang se porte en pendentif 
Je t'aime amante immortelle de si longtemps je veille -
Je meurs de toi, sans toi - c'est de ta main que je voulais périr



Terence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 
View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl