Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 06:23

 

- "Mes Liens Blogs d'Amour" -

 

 

Dans cet article je t'introduis,
par le texte, l'image et le son,
dans mes 6 blogs favoris




J'ai longtemps cherché ce que je pouvais, à vous mes visiteurs, offrir. Et puis je me suis dit que si vous m'étiez fidèles, c'est qu'il y a des liens mystérieux entre nos âmes. Parmi ces liens, il y a certainement un goût à la fois pour la beauté et la transgression, une sagesse aussi, curieusement se mirant dans l'ultraviolence contre soi-même et l'impertinence à poursuivre Dieu dans ses retranchements de déserteur misérable, et la définitive révolte contre le leurre de la mort, et puis...

 


Bref ! Discours clos. Mon cadeau est tout simple mais clair : vous faire découvrir mes blogs favoris - ils sont là, dans mes liens, pour qqs-uns, mais la liste est, telle, sans saveur ! Je veux juste ajouter qqs précisions - que vous ayiez envie d'aller les voir. Je les aime.

 


Vraiment. Tout mon amour - TOUT mon amour, car cette fois, après presque une semaine total destroy, je n'en donnerai plus à aucune autre, je n'ai plus d'amour à donner à quiconque, hors mes compagnes du Web.

 

***

 



Sur 45 liens, 43 filles. Eh oui ! Le talent et le génie ne se trouve plus guère, aujourd'hui, que chez les femmes. Depuis 7 ou 8 ans les mecs ont à 99 % dégénéré. Et moi ?

 


Moi... En dépit de mon allure martiale, je me considère comme un esprit féminin. Beaucoup de mes ex sont des lesbiennes, et sont restées mes amies les plus fidèles - elles sont mes âmes-soeurs, et qd nos corps se mêlent, le "mâle dominant" que je suis se fond dans la danse, ou la lutte, mais les corps en corps d'harmonie se diffusent il n'y a plus de rapports de forces, il n'y a que le sexe ludique et sans tabou, et un frisson partagé qui nous mène à la connaissance cosmique - tantrisme spontané -, à l'immortalité et à la certitude de l'instant d'amour éternisé - pour ceux qui connaissent, uniquement comparable à une dose de, disons, 350 mcg de LSD pur - dose de laquelle on ne revient plus au plan "humain".

 

***

 



OK. Je ne m'étends pas, pour cette fois, sur un commentaire à propos de chacun de mes "blogs Amours" - juste leur propre présentation - aussi courte qu'elle soit... Et vous irez les aimer comme moi... nous sommes de la famille que nous nous choisissons ! Certains la nommeront "Folie". Moi je dis "Lucidité", "Puissance", d'un geste chacun de nous peut métamorphoser le monde.


Je le sais. Nous sommes en ce moment-même, à nous seuls - mais regardons-nous sans fuir nos actes : nous sommes la Révolution elle-même, son incarnation, ...


J'ai écrit ci-dessus : "Bref ! Discours clos."


Il est temps qu'à moi-même je me fasse le coup d'obéir à mon injonction - pour le plaisir de ma partenaire. Alors voilà...


Juste les six premiers - pour test. Pour une fois j'appelle aux coms, dites-moi si ce genre d'initiative vous apporte qqc, ou si vous n'en avez nul besoin pour aller voir les blogs que je chéris.


Dans l'ordre de mes liens :

 

1)  Victoria Welby



 

Projet littéraire et artistique sous la forme d'un journal érotique. Parfois réaliste, parfois fictif, parfois fantasmatique.

 


Peinture- Illustrations-Design-Féminité

 

 ==>  Voir son dessin en fin d'article.

 

 

3)   Katrin Alexandre et Corto Santi

 

  • Playlist

Vous en une ligne

Réveurs, contemplatifs, amateurs de beauté, de voyages sensoriels, d'athmosphères érotiques...



Biographies


KATRIN ALEXANDRE
, alias Mademoiselle k, se distingue depuis trois ans sur le web avec son Boudoir et ses alcoves où désir, mots d'amour, poésies erotiques et photographies s'entrelacent subtilement pour faire vibrer les amateurs et esthètes d'erotisme.
Ses activités éclectiques la mènent à collaborer avec de nombreux artistes et elle prend "la casquette" de consultante pour developper des projets autour de l'éveil des sens et de l'erotisme pour la radio, la télévision, le web, le théatre...
Elle anime par ailleurs des ateliers d'écriture littéraire et poétiques pour des particuliers, associations et entreprises.


CORTO SANTI, musicien, compositeur, ingénieur du son est un créateur d’univers sonores atmosphériques et poétiques, mouvantes et émouvantes, propices à l’éveil des sens.
Ses créations sonores et musicales, ses mélodies électroniques aiment à flirter avec les mots, les histoires et la poésie. Il aime explorer les labyrinthes du désir, et du rapport à l’autre sous toutes ses formes…
Ses pièces sonores sont de micro univers où la voix, le silence, les respirations, la musique électronique, les bruits urbains ou naturels jouent l’ambiguïté entre le réel et une fiction onirique et atemporelle…
Il met ses compétences techniques et son imagination au service d’associations, artistes, studio de création, sociétés de production et vous propose d’ouvrir vos oreilles au plaisir, à l’émotion, la surprise…
e-mail: cortosanti@hotmail.com



SEXOPHONIC RADIO
est le resultat de la fusion de leurs univers artistiques et érotiques.

 

 


Pour en finir avec la sacro-sainte monogamie

 

Ceci n'est pas une défense de la polyamorie. Ou de la monogamie. Ceci n'est pas une condamnation de la monogamie. Ou de la polyamorie. L'une et l'autre sont valides (c'est un choix à faire, à négocier, dans une relation, un point c'est tout). Ceci est une écoeurantite aigüe. Parce que la monogamie est toujours valorisée et que la polygamie est constamment condamnée. Sans procès. Pis. Sans une fraction de réflexion ou de sens critique.


Pour celles que ça intéresserait, un excellent livre au sujet de la polyamorie : The Ethical Slut. A Guide to Infinite Sexual Possibilities, de Dossie Easton et Catherine A. Liszt.

 
 



Une cause importante pour ce temps des fêtes qui s'annonce toujours trop vite: The Christmas Resistance Movement! Remarquez que sur le poster, c'est une femme qui abat l'infâme sapin! Allez, levez-vous toutes contre Noël! Ce château fort du patriarcat doit tomber! Il est fini le temps où la femme n'est que mère Noël et fée des étoiles!

Il existe aussi une version francophone du mouvement: Mouvement Anti-Noël.

 


Mystères du sexe féminin

 


Si l'on devait dresser un portrait des grands secrets de l'humanité, le sexe féminin se classerait assez haut dans le classement. Tout un imaginaire se déploie autour ce lieu de tous les mystères. Un court métrage évoque admirablement ce secret : The Big Empty (2005) de Lisa Chang et Newton Thomas Sigel. Je ne sais pas s'il sera mieux distribué un jour. Pour le moment, il semble que le film n'a été l'objet de projection que dans le cadre de festivals à travers le monde. Il a été présenté notamment au dernier Fantasia à Montréal. J'y étais. Je l'ai vu pour vous, chères lectrices, chers lecteurs du zine. Alice (Selma Blair) se rend chez le gynécologue pour comprendre le mal qui l'afflige. Les uns après les autres, les gynécologues s'acharnent en vain afin de percer le secret de son entrejambe. Jusqu'au jour où elle rencontre un gynécologue qui n'écoutant que son courage plonge au coeur même de ses entrailles, ce dernier y découvrant un territoire merveilleux. Alice devient un mystère médical fascinant et une bête de cirque pour les médias. Pendant le tournage d'une émission de télé, un jeune homme reste prisonnier de son vagin. Qu'arrivera-t-il? Vous ne pourrez le savoir que si le film commence à être distribué. En attendant ce grand jour, la nouvelle en anglais qui a inspiré le court métrage est disponible sur Internet: "The Specialist" de Alison Smith.