Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 21:03



Nom : Terence, dit « Le Sphynx », alias Mary Stuart, Harry James, Toby, Sextoy, Aménophis IV, princesse Belgiojoso, Caligula


Adresse : Paris

Naissance : 3 novembre 1974


Astres : Scorpion AS Gémeaux, conjonction Mars/Vénus destroy à la cuspide de la Queue du Dragon 


Lame de tarot : Arcane 1 (le Bateleur)


Etat civil : célibataire, quatre enfants (trois filles - Clara, Aïcha et Natsu -, et un garçon - Dorian)


Taille : 1 m 87 (après vérif check-up début janvier c'était 1 m 86, mais j'ai re-revérifié)


Poids : 78 kg 200 - poids de forme en compétition (BF), mais qd je craque sur la came, je peux grimper jusqu'à 82-83 kg... ou descendre à 65 !

 

Q.I. : 182 (membre de Mensa International) - tu parles... mais c'est rigolo (je suis un grand malade - j'ai tjrs besoin de me tester)


Sexe : 14 à 18 cm au repos, 20 à 21 cm en érection (désolé Julietta, je t'aime bcp en dépit de tes cruelles piques - y'a des nanas qui trouvent ça bcp, moi je trouve ça très moyen) 

Cheveux : châtain foncé, plutôt longs, ondulés, épais, soyeux (je les aime !!!)


Yeux : bleu-vert ou gris-vert, selon la lumière


Casier judiciaire : 1 an - dont 6 mois ferme (terminé les conneries !)


Arme de poing habituelle : Walther P 38, cartouches 9 mm Parabellum (j'suis qd même pas devenu une victime, faut pas charrier, là)


Profession : écrivain, scénariste, réalisateur (officiellement ! - mais j'y crois pas une seconde), et accessoirement artiste-peintre - ou inversement, au gré des Muses. 

 

Santé : nickel-chrome


HIV : séronég


Sexualité : hétéro, ex-collector (env. 1800 filles mises en orbite, dont qqs spécimens hors de prix) + qqs expériences gay (une centaine, ou un peu plus, mais guère plus)


Drogues : aucune (sauf coke et amphètes)


Etudes : art dramatique


Séjours favoris : Asie du Sud-Est (de Singapour à Hong-Kong), Inde, Népal, Japon

 

Alcools préférés : vodkas polonaises (ou alors avec martini), cognac Hennessy, absinthe (qd je suis en Espagne)


Habitude alimentaire : végétarien


Passions : piano, danse, boxe française, muscu, aïkido, baise, peinture, théâtre, body-art, sculpture (faire l'amour est ce qu'il y a de plus génial, c'est un mix de tout ça)


Haines : I hate me

Religion : païen, polythéiste - culte de Shiva et de Kuan Yin


Maîtres spirituels : Jasmuheen (> son site, in "Liens"), le Divin Marquis, et Patanjali

Musique : opéra Akhnaten, de Phil Glass

Ambition : mourir beau

 

 

Terence Carroll 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bagheera 14/04/2007 11:04

ils sont droles les commentaires sur cette fiche qui mele fiction et realité. la beauté? j'en ai fini depuis longtemps avec elle. Ai je commencé ?...sais pas. je trouve qu'elephant man est le + bel etre humain que j'ai jamais vu. C'est donc david lynch qui detient un embryon de reponse à la question. Pour le reste...peu m'importe. Juste un truc : j'aime pas les armes. Je n'en vois pas l'interet. L'etre humain sait s'autodetruire de bien des manieres pourquoi creer de ces manieres portatives ?

Terence 27/04/2007 17:44

"Qui mêle fiction et réalité"... Qu'y a-t-il ici de bien surprenant, California ?Tout, ici, est strictement vrai - et dans le monde réel (suis-je assez explicite ?).Sauf 2 éléments.Le 1er, c'est le titre. Bien entendu, ceci n'est pas tiré des archives de la Sciento - quoique j'aie eu, tu le sais, un rôle important (mais ponctuel) dans l'extension du CC (le Celebrity Center) de Paris. On me le pardonne parce que je suis jeune - et que je les ai quittés.Le second... j'en dis pas plus.Quant aux armes, oui je les aime - en mes mains, parce que j'ai appris le "contrôle", et que j'ai une noire mission."L'être humain sait s'autodétruire"... La belle affaire.Je ne fréquente plus les êtres humains.

Della 10/04/2007 04:09

j'adore le "aucune mais tente d'arrêter la coke et les amphètes!) ça m'a fait rire!
je ne t'imaginais pas avec des enfants, je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs moi ils me gavent les mômes je n'aime pas ça du tout...
tu croyais sur le forum que je n'aimais pas les hommes dominants, c'est vrai je ne les aime pas mais j'aime encore moins les enfants (incompatibles heureusement avec ma vie)
tu donnes des détails pas vraiment utiles et assez curieux en fait... on a un portrait détaillé d'un (jeune?) homme qui semble assez fier de sa personne et en même temps les détails semblent être là pour te rassurer. La taille de la bite c'est bien une idée de mec ça, nous on préfère en général la taille des sentiments... on peut même garder des souvenirs mémorables de moments complices sans qu'il y est forcément du cul à la clé. la baise finalement c'est pas le genre de souvenirs dont on se souvient des années et des années après. Je ne suis pas certaine que tu sois aussi sur de toi que le portrait que tu décris
pour l'ambition c'est drôle, on reste beau si on a une belle âme... Ca ne veut pas forcément dire jouer à mère thérésa à tous les coins de rue mais déjà être en accord avec ses convictions et se battre pour se qu'on croit juste, oublier le temps c'est aussi comme ça qu'on arrive à rester jeune (ne pas avoir de mômes est un moyen très efficace également parce que les soucis ça ride, c'est con mais c'est vrai... ) la jeunesse c'est dans la tête...et la beauté c'est tellement subjectif "canon" pour quelqu'un "gros thon" pour un autre...bof! c'est pas important tout ça...

Terence 27/04/2007 18:16

Della, nous avions eu un bel échange, cette nuit-là...Tu me parais encore plus compliquée que moi, ce qui n'est pas sans me laisser quelque espoir de savant subterfuge qui nous permette de fomenter d'amusants assassinats - seras-tu ma complice ? Le veux-tu ?Bien. Mes gosses, je vis pas avec, ils sont loin, très loin.Et je ne vois que Clara. Dorian ?... Je suis en procès."La beauté c'est tellement subjectif" ?Mallarmé :"Ô miroir, eau froide par l'ennui dans ton cadre geléeQue de fois pendant des heures, désolée sous ta glaceAu trou profond, j'apparus en toi comme une ombre lointaineMais certains soirs dans ta sévère fontaine j'aiDe mon rêve épars - connu la nudité."(OK, pas vraiment du Mallarmé, j'ai corrigé pas mal - pourquoi hésiterais-jeà réécrire un extrait à ma sauce, s'il en vaut la peine ?)

Derdre 07/04/2007 20:58

Tiens, t'es pas encore né. Précoce le gamin...
Je suis là, mais peut-être je ne devrais pas. Un peu sensible, la fillette. Ecris toujours pour toi, Terence... mes doigts s'arrêtent ici.

Julietta 03/12/2006 07:04

Terence, dit « Le Sphynx », alias Mary Stuart, Toby, Caligula>>ça va tu te prends pas trop pour de la merde...Scorpion AS Gémeaux, Mars dominant, Lune en exil>>oui m'étonne pas qu'elle est préférée se tirer...célibataire, un enfant>>merde comment c'est possible ? ...hétéro (1760 filles mises en orbite) + qqs expériences gay (une centaine)>>...ah ben oui là tout s'explique...>>on t'as pas dit qu'il ne fallait pas comptabiliser chaque va et vient, bah oui parce que 1) ça dé-con-centre (si seulement ça pouvait...) 2) ça fausse les statistiques...14 à 18 cm au repos, 20 à 21 cm en action>>non mais tu vois là c'est pareil, faut compter qu'une fois de bas en haut mais tu comptes pas le retour de haut en bas, bah oui sinon tu multiplies par 2 et là encore ça fausse les stats. donc ça nous fait 7à9cm puis 10à10,5cm...Dorian William Andreas>>juste Julien ça ne te tentait pas...? non je dis ça c'est pour lui, en fin de maternelle il doit savoir écrire son prénom...et pour le coup je trouve que tu lui compliques un peu la tâche...Drogues : aucune (sauf coke et amphètes)Casier judiciaire : 1 an dont 6 mois ferme, liberté surveillée>>ah ben voilà maintenant on a tout compris !

Julietta 03/12/2006 06:40

Tu vieilliras peut-être beau...Mais en attendant tu ne l'es pas...et surtout ton portrait ne fais pas envie, ni rêver d'ailleurs...tu es la somme d'un peu tout ce que je déteste.En revanche, je peux te donner un tuyau...si tu souhaites "mourir beau" ne tarde pas à mourir....

Derdre 03/12/2006 00:18

Ton ambition me dépasse...Qu'est-ce que la beauté ???Moi, on dit que je suis belle... les jeunes, les vieux, mariés célibataires...mais qu'importe ?je n'ai pas de job, si le père de ma fille n'était pas là, je dormirai sous les ponts... douche froide ?Tout ce que je possède je le donne, je ne possède rien d'ailleur, pour l'autre je suis prête à donner ma vie...il paraît que je suis belle...

Terence 03/12/2006 01:33

La beauté est un frémissement, comme l'amour, qui qd on le fait nous fait croire en Dieu."Ambition mourir beau", c'est se respecter, se donner la faculté de vivre intensément, comme le pianiste respecte une discipline pour pouvoir interpréter l'émotion en virtuose.Mais la beauté est aussi un animal sauvage.Je dois chaque jour me dompter pour ne pas me laisser emporter dans un galop mortel.Sur toi, tu m'en as dit bcp, là.Tu es belle ? La beauté est-elle profonde ou n'est-elle qu'une parure ?Miroir, suis-je la plus belle ?La beauté d'un être est dans son INTENSITE.Mais le rêve ?Tu évoques souvent les rêves...La vie elle-même est plus belle que tous les rêves.Quelles que soient nos souffrances passées.Puisque le présent EST.Le passé est passé. Mais de ses couleurs nous pouvons composer l'instant présent pour en faire le sublime tableau de notre sincérité.La sincérité demande bcp de courage.Le courage c'est aller jusqu'au bout sans faillir.Au présent.Vivre au présent, parler au présent, dans l'intense vérité.Atteindre l'éternité en prolongeant l'instant d'amour par le suicide... dirait Axël.La seule intense vérité est l'amour, aventure effrayante."La vérité est femme, elle n'aimera jamais qu'un guerrier."(Nietzsche)

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 

View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl