Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who Is Terence ?

  • : Toby Dammit's Trip
  • : Regarde-moi. Ne reconnais-tu pas le lieu inviolable de ton intime souffrance, la souffrance mirage, l'abîme avant le shoot et le suprême plaisir. Absorbe avec délice la douleur - au miroir que je te tends tu te reconnaîtras enfin - et t'envahira l'ultime extase que tu fuyais depuis l'enfance. Abandonne-toi.
  • Contact

Profil

  • Terence Carroll
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.
  • Ecrivain gigolo métaphysique à personnalité multiple, je me toque de l'excellente sorcellerie qui fait débusquer Dieu sous les jupes des filles. Night sky I'm sex and blood, no limit forever and ever. C'est sans espoir. Pourvou qué ça doure.

Twitter

Recherche

Bienvenue

 

Moi-moi-rien-que-moi-Terence-Carroll-021-juil-2013-copie-1.jpg

 

Me joindre >>  CONTACT   

  ... sur Facebook :  
=>   Terence_Carroll  

  ... sur Twitter :  

=>    

 

I miss you, but I hav'n't 
          met you yet
               

 

 
 

      @Yes, it's me !@ 
     




Vote for my site : CLIC

 

 


[mmmmmm] 

 

CURRENT MOON



View blog top tags



A genius : la pianiste
HIROMI  UEHARA  :

 

 
"Mon amour, murmura-t-elle, 
nous allons nous appartenir 
dans un pays étrange que tu ne connais point.
Ce pays est celui des fous.
Je viens te dépouiller de tes sens vulgaires 
pour t'en donner d'autres plus subtils, 
plus raffinés.
Tu vas voir avec mes yeux, 
goûter avec mes lèvres.
Dans ce pays, on rêve, 
et cela suffit pour exister."
 
 
(Rachilde, 1885)





Träume (by Françoise Hardy)
"Tropfen auf heisse Steine"

 





Locations of visitors to this page

    Localisation  
 de mes passagers clandestins


(ci-dessous : online)

web stats



 

Nous ferons de grandes choses
Je t'aime

                                   Terence   

 

Twitter

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 22:27



Je croyais pas retrouver ce moment, mais si !  La vidéo où Adjani vient sur un plateau télé uniquement pour démentir la rumeur qui traîne partout : elle aurait le sida !!!

Elle contrôle sa révolte, et s'explique violemment, mais avec une clarté sublime. 

Cette fille est un génie :

 

 

 

Là, dommage que je retrouve pas le texte que j'ai écrit sur "Possession" (de Zulawski) - ce sera pour une autre fois -, la crise d'hystérie d'Isabelle Adjani dans les couloirs du métro est une scène d'anthologie...

Par ailleurs, "Possession" est l'un de mes films cultes. Tellement juste, psychologiquement ! Et Adjani, dans ce film, c'est moi dans mon quotidien... 

Isabelle adjani, c'est le miroir dans lequel se reflète  MON  image :

 

Attention, qd j'écris "crise d'hystérie", c'est juste pour être "explicite" selon les codes courants du langage.

Bien entendu, Isabelle, dans ce film, a une attitude tout à fait tranquille et sereine - ce sont les leurres des images de l'inconscient collectif dont vous êtes prisonniers qui vous font croire qu'elle craque.

Non, elle est là - apparemment hurlant et en transe - en position du lotus et parvenue à l'illumination sereine de Bouddha.

Si vous la voyez "hystérique", c'est que vous avez encore bcp de chemin à faire.

Ne vous inquiétez pas, je vous guiderai afin que vous parveniez à vous libérer de la chaîne des karmas - le dépassement de soi est à votre portée.

Lorsque regardant à nouveau cette vidéo vous y discernerez Isabelle Adjani assise en lotus les yeux fermés devenue bodhisattva - ayant atteint la suprême sérénité -, alors vous saurez que vous êtes guéri.

 

 

 

Terence

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je n'ai pas vu le film dont tu parles et je ne suis pas particulièrement fan d'Isabelle Adjani (mais elle est indéniablement belle T_T).<br /> Par contre, je me souviens de son passage à la TV pour démentir cette rumeur et j'ai beaucoup apprécié, car ça entre en contradiction avec son personnage si doux, si calme. C'est con, mais ça montre tout simplement qu'elle est humaine et qu'elle peut se révolter contre telle ou telle chose. On aurait pu croire qu'elle aurait laissé courir la rumeur et rester dans son coin à faire la belle, mais non...
Répondre
B
Isabelle adjani dans camille claudel, est pour moi l'equivalent de Marlon Brando dans apocalypse now. Mes 2 acteurs fetiches se sont eux. j'aime les gens qui ont un grain de folie, et j'aime surtout quand cela se voit à l'ecran !
Répondre

Passagers du RSV BlogCatalog

 

        repérés 
View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile View My Profile

Powered by BlogCatalog

 

Mes dieux

Edie-5.jpgjuliette-lewis07-th.jpgGary-Oldman-2.jpgLinda-L--.jpgVal--rie-Val--re-copie-2.jpgImage Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us     Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


    and  Becky    
   

http://girlinshortshorts.blogspot.com 
a postmodern neo-feminist
libertarian cyberpunk gay girl